Vendredi 22 Novembre, 2024 - 9:46 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 9:46 AM / Abidjan +33
Société

Côte d’Ivoire /Ebony 2020: la Première dame reçoit le lauréat du prix sectoriel CNS

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire /Ebony 2020: la Première dame reçoit le lauréat du prix sectoriel CNS

La Première dame de Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara, présidente du Comité national de surveillance de lutte contre la traite, l’exploitation et le travail des enfants (CNS), a reçu en audience le lauréat du prix sectoriel CNS aux Ebony 2020, Germain Gabo, à son cabinet à Cocody.

Selon une note d’information transmise mardi 27 avril 2021 à l’AIP, Mme Ouattara a félicité le lauréat du prix sectoriel et l’a encouragé à produire d’autres enquêtes et reportages sur la problématique du travail des enfants.

Remerciant la Première dame pour son engagement dans le cadre de la lutte contre le travail des enfants, Germain Gabo a invité les journalistes à s’approprier ce combat et à dénoncer ce phénomène.

« J’ai été très honoré de l’accueil et des conseils que la Première dame m’a prodigués. Je profite aussi de l’occasion pour lui dire merci pour le travail qu’elle abat dans le cadre de la lutte contre le travail des enfants. Il faut aussi que l’opinion sache que le cacao ivoirien n’est pas produit par des enfants », a-t-il dit à l’issue de la rencontre mardi 27 avril 2021.

Le prix sectoriel du CNS est un prix d’encouragement aux journalistes qui produisent des enquêtes et des reportages sur le travail des enfants. La Première dame, marraine de ce prix sectoriel, a remis un chèque d’un million de francs CFA au lauréat 2020.


Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR