Un chauffeur de taxi qui a pris la fuite à la suite d’un accident de la circulation à Man, a été sommé jeudi 6 mai 2021 de se rendre aux forces de l’ordre pour nécessité d’enquête.
L’accident, survenu lundi 3 mai, a fait un tué, un élève de 6ème, trois blessés graves, a-t-on signalé.
Le préfet de police Ouattara Brahima a appelé, en présence de plusieurs autorités locales, les responsables syndicaux et tous les acteurs du secteur transport à travailler en synergie avec la police, en vue de l’interpellation du conducteur de véhicule, pour comprendre les causes de l’accident mortel et réinstaurer le climat de paix à Man.
Des lycéens et collégiens de Man en colère après le drame ont endommagé plusieurs taxis mardi 4 mai 2021. Une situation qui a entrainé une grève de deux jours, mercredi 5 et jeudi 6 mai 2021, des chauffeurs de taxis, obligeant une partie des populations à marcher ou à faire l’auto-stop pour leurs différents déplacements.
« L’Etat de Côte d’Ivoire a les moyens d’interpeller n’importe qui, où qu’il se cache », a prévenu le commissaire de police qui a souhaité que le présumé fautif soit retrouvé et qu’il donne sa version des faits pour aider la famille éplorée à faire le deuil de leur enfant de 12 ans inhumé jeudi à Biakalé, à une quinzaine de kilomètres de Man.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article