La Jeunesse unie pour le développement du district des Montagnes (JUDOM) a lancé, samedi 6 juillet 2024, l’opération « marrée humaine » pour rendre hommage au chef de l’Etat.
L’annonce a été faite par le président de la JUDOM, Landry Bangnie, lors de l’assemblée générale de l’organisation tenue dans la salle des réunions du district.
L’association prévoit de mobiliser plus de 6000 jeunes originaires du district, afin de manifester leur soutien au chef de l’Etat, Alassane Ouattara, pour ses actions de développement dans les régions du Cavally, du Guémon et du Tonkpi.
« Nous irons partout où se trouve un jeune du district autonome des Montagnes pour assurer la mobilisation pour la journée d’hommage au plus illustre des ivoiriens », a déclaré M. Bangnie.
Le président de la JUDOM a assuré que toutes les dispositions nécessaires seront prises pour réussir cette mobilisation.
Les populations du district autonome des Montagnes prévoient de rendre un hommage au président Alassane Ouattara le 14 septembre, dans la ville de Guiglo.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article