
Lauréate du prix d’excellence 2019-2020 de la meilleure agence de la Caisse nationale de prévoyance sociale (CNPS) de Côte d’Ivoire et du Top Manager, l’Agence régionale de prévoyance sociale (APS) de San-Pedro a célébré, mardi 25 mai 2021, ses différentes distinctions à travers une cérémonie qui a mobilisé tout le personnel, des partenaires et des assurés.
Ces prix ont été décernés au directeur régional de l’Agence de prévoyance sociale, Eboué Victorien, et son équipe à l’occasion de la 6ème édition du prix d`excellence 2019-2020 de la CNPS qui s’est déroulée le 21 mai à Abidjan.
M. Eboué considère ces prix comme “le prix de l’équipe, le fruit d’un travail quotidien abattu dans la solidarité pour un service de qualité aux clients et la satisfaction des assurés”.
Il a félicité ses collaborateurs pour le travail abattu malgré la crise sanitaire du Coronavirus (COVID-19) et les a invités à redoubler d’ardeur pour maintenir l’agence au haut niveau et conserver ces titres.
L’agence régionale de la Caisse nationale de prévoyance sociale de San-Pedro couvre les régions de la NAWA et du Gbôklè. Elle a été érigée en direction de première catégorie en septembre 2019. Son effectif actuel est de 58 agents.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article