L’ambassadeur de l’Inde en Côte d’Ivoire, Dr Rajesh Rajan, a fait don samedi 13 juillet 2024 de vivres et de médicaments à l’hôpital général et à la pouponnière Shalom Soua d’Ayamé, en vue soutenir ces établissements pour une meilleure prise en charge des pensionnaires et des patients.
« Comme vous le savez, les enfants nous tiennent à cœur. Ainsi, venir ici et effectuer cette visite à la pouponnière avait pour but de comprendre concrètement leur réalité et de voir comment nous pourrions soulager leur peine et améliorer leur vie », a déclaré l’ambassadeur indien en poste à Abidjan.
Ce don composé de sacs de riz, de carton d’huile, de lait, de biscuits, de savon et de cartons de médicaments, a été remis samedi 14 juillet 2024 aux pensionnaires en présence du maire de la commune d’Ayamé, Ellogne Eba Sévérin et du sous-préfet, Oueyeya Willy.
Le directeur de l’hôpital général d’Ayamé, Dr Kouakou Kouamé Norbert, s’est réjoui de ces dons “de qualité,” affirmant que sa structure rencontre actuellement des difficultés matérielles et une insuffisance personnel.
Cette visite d’amitié et de travail entreprise par la délégation indienne avait pour but d’explorer les opportunités d’investissement à Ayamé.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article