Vendredi 22 Novembre, 2024 - 8:33 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 8:33 AM / Abidjan +33
Société

Côte d’Ivoire/ L’APROFEM célèbre 500 mères à Bobosso Tieningboué

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Fêtes des mère

L’Association pour la promotion de la femme (APROFEM) a célébré 500 femmes, lors de la 2e édition de la fête des mères qu’elle a initiée, dimanche 26 mai 2024 à Bobosso Tieningboué, un village de la sous-préfecture de Marandallah (département de Mankono).

Les mamans ont reçu plus de 250 lots d’ustensiles de cuisine composés de soupières, glacières, barriques ainsi que de produits cosmétiques. “L’objectif de ce don est de témoigner notre amour et notre affection à l’endroit de nos mères pour le renforcement de la cohésion sociale”, a expliqué la présidente de l’APROFEM, Traolé Nabintou.

Elle a rassuré de son engagement à œuvrer pour l’amélioration des conditions de vie des femmes de la sous-préfecture. Elle a incité les mères à créer les conditions de réussite scolaire de leur progéniture. “investir dans l’éducation de nos filles, c’est investir dans le développement”, a-t-elle affirmé.

Le sous-préfet de Marandallah, Koné Bouaké Idriss, a salué l’initiative de l’APROFEM. Il a recommandé davantage d’aide en faveur des femmes de Marandallah afin qu’elles puissent s’autonomiser par la création d’activités génératrices de revenus. Il a également invité les populations à faire de la scolarisation des enfants, une priorité.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR