Jeudi 21 Novembre, 2024 - 9:52 PM / Abidjan +33
Jeudi 21 Novembre, 2024 - 9:52 PM / Abidjan +33
Société

Côte d’Ivoire / L’ONG Fabeti comble une quarantaine d’orphelins à Katiola et à Bouaké

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
ong

Une équipe de l’Ong Fabeti, conduite par sa présidente, Valérie Kouadio, s’est rendue à l’orphelinat de la maison Sainte Géneviève de Katiola ainsi qu’à la Maison des Bébés à Bouaké pour d’offrir des vivres, des kits alimentaires et des médicaments de première nécessité, à plus d’une quarantaine d’orphelins résidant dans ces établissements dans un communiqué transmis à l’AIP lundi 15 juillet à Abidjan.


« Notre but est de redonner le sourire aux enfants en leur offrant ce que Dieu nous a permis de partager. C’est un sacerdoce pour notre organisation qui s’engage à soutenir, dans la mesure de ses moyens, les personnes défavorisées. Ces enfants orphelins, en situation de handicap ou atteints de troubles psychomoteurs, n’ont pas demandé à naître. Ils ont besoin d’affection, de joie, d’amour et de gaieté », a déclaré la présidente de l’ONG Fabeti à la fin de sa mission samedi 13 juillet 2024.

L’enseignant à la retraite et responsable de l’orphelinat Ste Geneviève, Boniface Pitou, a exprimé sa gratitude envers la donatrice.

«Nous sollicitons toujours l’aide des organisations caritatives. Je remercie l’ONG Fabeti pour ces dons en vivres et médicaments qui nous apportent un grand soulagement », s’est exprimé M. Pitou.

L’éducateur de la pouponnière de Bouaké, Jérôme Comoé, a également exprimé sa reconnaissance envers l’ONG Fabeti pour ce geste de charité, tout en souhaitant que la faveur de Dieu continue d’accompagner ses actions.


« C’est un grand soulagement pour nous. Dieu nous a envoyés des personnes de bonne volonté comme la présidente de l’ONG Fabeti et son équipe », a renchéri  Jules Eric Brou de la Maison des Bébés .

Cette mission s’est tenue les 12 au 13 juillet  respectivement à Katiola et à Bouaké.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR