La caisse de solidarité de la préfecture de police de Yamoussoukro a récemment remis des chèques aux veuves et aux ayants-droit des agents décédés, en accord avec ses objectifs définis, a appris l’AIP mardi 9 juillet 2024.
À travers cette initiative, l’organisation souhaite exprimer son soutien continu aux familles des agents qui ont loyalement servi la République.
Le commissaire divisionnaire Aka Jean Marc, préfet de police intérimaire au moment des faits, a souligné que tout en cherchant à alléger la peine des familles, la police partage leur chagrin.
“Vos maris ont été des collaborateurs dévoués que nous n’oublierons jamais. Que Dieu continue de nous guider tous, particulièrement vous qui veillez sur vos enfants”, a-t-il affirmé.
En parallèle de cette brève cérémonie, la caisse de solidarité a honoré 23 agents des services de police de la préfecture de Yamoussoukro, qui ont pris leur retraite et ont reçu les éloges de leurs pairs.
Les retraités ont été gratifiés d’un repas festif et chacun d’eux a reçu des présents des mains de l’ancien préfet de police de Yamoussoukro et parrain de l’événement, Youssouf Binaté.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article