Jeudi 21 Novembre, 2024 - 9:28 PM / Abidjan +33
Jeudi 21 Novembre, 2024 - 9:28 PM / Abidjan +33
Société

Côte d’Ivoire / La commune d’Abobo enregistre en moyenne 400 naissances par jour (Maire)

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / La commune d’Abobo enregistre en moyenne 400 naissances par jour (Maire)

La commune d’Abobo enregistre en moyenne 400 naissances par jour, a révéléson maire, Kandia Camara, lors de la journée africaine de l’état civil organisé samedi 10 août 2024, dans sa circonscription.


Mme Camara s’est, par ailleurs, réjouie de l’organisation de la septième édition de la journée africaine de l’état civil, dans sa commune tout en espérant que cette rencontre d’envergure aboutira inéluctablement à la mise en place de systèmes efficaces et efficaces pour l’enregistrement des faits d’état civil, à savoir les naissances, les décès et les mariages.


” Avec l’introduction des smartphones au sein des maternités, les déclarations de naissance seront plus rapides et plus fiables. Et le taux de déclaration de naissance connaîtra une augmentation. Fini les longues files d’attente pour faire une déclaration de naissance”, a-t-elle ajouté. 


La septième édition de la Journée africaine de l’état portint sur le thème, « Renforcer les liens entre l’enregistrement des faits d’état civil et statistiques de l’état civil et les systèmes d’identité juridique par la transition numérique au service d ‘une inclusion plus forte ».


Elle a été une tribune où tous les experts se sont retrouvés pour porter la réflexion à l’effet de trouver des solutions durables et pérennes avec l’apport du numérique pour un service d’état civil de qualité.


Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR