La Grande Assemblée nationale de Turquie doté, lundi 4 mars 2024, l’orphelinat fille de Grand-Bassam d’une salle de classe équipée, au cours d’une cérémonie organisée à cet effet.
Il s’agit d’une salle maternelle construite et équipée avec des processeurs, des chaises, des toboggans, des armoires, des tableaux, etc.
« Nos deux pays sont des pays frères et nos relations fraternelles, de solidarité et d’amitié se sont accélérées avec l’inauguration et l’équipement de cette salle maternelle construite », a affirmé M. Kurtulmus.
Il a ajouté que son pays tend la main à la Côte d’Ivoire et aux autres pays africains pour un partenariat gagnant-gagnant, expliquant que l’importance d’une société c’est l’avenir des jeunes et des enfants et la conscience d’une société vis à vis des orphelins.
La ministre de la Femme, de la Famille et l’Enfant, Nassénéba Touré, a dit avoir accepté la main tendue de la Turquie à travers le président de la Grande Assemblée nationale après avoir exprimé sa gratitude à ce peuple.
Le président de la Grande Assemblée nationale est visite en Côte d’Ivoire.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article