La mairie d’Anyama envisage d’améliorer la situation d’eau à la 2e, extension du quartier Zonssonkoi, en vue de réduire les coupures intempestives à Anyama et notamment dans cette zone, selon une note transmise à l’AIP , lundi 07 juillet 2024.
Cette initiative d’amélioration et de distribution opérationnelle d’eau vise à réduire certains désagréments causés par les coupures et le manque d’eau dans la commune.
A cause de ces perturbations, une situation de crise s’était installée entre la Société de distribution d’eau en Côte d’Ivoire (SODECI) et les propriétaires de forage privé de ce quartier.
Le 1er adjoint au maire, M.Boua, Aké Mathieu a, au nom de la maire d’Anyama, lancé un appel à la population à l’apaisement, avant de leur faire comprendre que leurs préoccupations trouveront solutions dans la mesure où, la première magistrate de cette commune est toujours à l’écoute.
« La maire de la commune est toujours à votre écoute et c’est pourquoi, elle a instruit son conseil municipal à conduire une délégation dans ce quartier afin de constater les faits et aussi, échanger avec les administrés pour lui rendre compte », a-t-il indiqué.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article