Samedi 23 Novembre, 2024 - 9:35 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 9:35 AM / Abidjan +33
Société

Cote d’Ivoire/ La MUGEF-CI fait de la sensibilisation à l’adhésion à la CMU, une priorité (PCA)

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Mugefci

La Mutuelle générale des fonctionnaires et agents de l’Etat de Côte d’Ivoire (MUGEF-CI) fait de la sensibilisation à l’adhésion à la Couverture de maladie universelle (CMU), une priorité », a déclaré le président du conseil d’administration (PCA)de cette Mutuelle , Paul Gnogbo, mardi 20 août 2024, Forum de l’AIP.

M. Gnogbo a réaffirmé son engagement envers l’Etat dans sa quête d’enrôler tous les fonctionnaires et agents de l’Etat à la CMU, à travers une sensibilisation continue. La Mutuelle et la CMU, sont dans une action de complémentarité, œuvrant ensemble pour le bien-être des travailleurs de l’Etat, a poursuivi le PCA.

« Nous avons favorisé l’installation des centres d’enrôlement dans toutes nos délégations. Nous ne cessons d’encourager les fonctionnaires à venir participer à l’opération », a-t-il ajouté.

Pour lui, l’enrôlement massif des fonctionnaires à la Couverture participe effectivement à la protection sociale. Il permettra à la mutuelle d’accroître sa capacité de prestations, de développer d’autres produits en faveur des populations et d’entreprendre des investissements dont des programmes de logements.

« Tant que nous n’avons pas enrôlé tous les fonctionnaires, et leurs ayants droit, nous n’allons jamais arrêter de continuer la sensibilisation », a-t-il soutenu, annonçant d’autres programmes de sensibilisation à partir de septembre 2024.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR