Jeudi 21 Novembre, 2024 - 10:56 PM / Abidjan +33
Jeudi 21 Novembre, 2024 - 10:56 PM / Abidjan +33
Société

Côte d’Ivoire/ La nouvelle date de livraison des bâtiments de l’hôpital de Sinématiali prévue en juin 2024 (Chef de projet)

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
hopital

 La nouvelle date de la livraison des nouveaux bâtiments de l’hôpital général de Sinematiali est prévue pour le 27 juin 2024, a fait savoir le chef contrôleur du projet de construction, communément appelé contrôleur IDEAS , Aouti Akoshi Salomon, lors d’une interview accordée à l’AIP.


Selon M. Aouti, son équipe quittera le site dès la fin des travaux et, à ce jour, le taux d’exécution des travaux de construction de l’hôpital général de Sinématiali peut être estimé à 60%.

Il s’agit de l’incinérateur (60%), la buanderie (55%), la maternité (50%), la radiologie (50%), la chambre électrique (80%), l’administration- laboratoire (25%) et le centre d’épuration des eaux usées (50%).

« Disons qu’il s’agit uniquement des travaux de construction en génie civil, qui prennent aussi en compte le terrassement, le collage de chape le carrelage, le plafonnage, la peinture, et le mastique », a fait savoir l’ingénieur d’exécution du projet, Hassen Ouertani.


Le chef du projet a indiqué que son équipe intervient seulement dans la construction des bâtiments qui seront remis aux autorités. Par contre, l’équipement reviendra certainement à une autre structure, a-t-il précisé.

Il a profité pour présenter ses excuses à la population et aux autorités pour le retard accusé dans la livraison de l’ouvrage et a promis qu’il sera rattrapé avec le respect du nouveau délai.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR