Le maire de Yopougon, Adama Bictogo, a procédé samedi 20 avril 2024, à la pose de la première pierre du marché de Port-Bouët 2, lors d’une cérémonie.
Selon le maire, ce projet de réhabilitation et de construction du nouveau marché de Port-Bouët 2 est une promesse de campagne. « Au-delà de la politique, il s’agit d’un engagement. Et je suis de ceux qui respectent leurs engagements. Un homme engagé est quelqu’un qui est en harmonie avec lui-même. Il y a ceux qui viennent pour parler et il y a ceux qui viennent pour agir. Nous avons souffert, nous allons souffrir, mais les marchés seront construits », a déclaré M. Bictogo.
Cet espace commercial de Yopougon Port-Bouët 2 sera réhabilité et construit pour offrir de meilleures commodités aux commerçants de Yopougon, a précisé le maire, en ajoutant qu’il abritera une crèche et un dispensaire.
Le président du marché de Port-Bouët 2, Drissa Coulibaly, a salué l’initiative prise par M. Bictogo qui témoigne de sa bonne foi, de son engagement et de sa disponibilité à contribuer au développement socio-économique de sa circonscription.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article