La troisième édition du tournoi de maracana de la cohésion sociale et du développement dénommé “le classico”, initié par la structure « Legend Events », a été lancé, mardi 17 juillet 2024, à l’espace vamy de Zuénoula.
“Après tout ce stress de nos différentes vies quotidiennes, Ce tournoi est salutaire et nous, nous sommes à pied d’œuvre pour nous investir pour cette ville qui nous a vu naître. L’objectif de ce tournoi, c’est de promouvoir la jeunesse de Zuénoula et aussi, inciter les jeunes de Zuénoula à s’épanouir et les inciter également à travailler en groupe, c’est-à-dire travailler en symbiose”, a expliqué le président de « Legend Events », Jean Vincent Ettien.
M. Ettien a ajouté qu’il s’agit également de renforcer la fraternité, la solidarité et la cohésion sociale, gages d’un développement durable et harmonieux. Il a exhorté les jeunes à cultiver l’esprit de fair-play afin que ce tournoi se déroule bien, dans une bonne ambiance qui prend fin le 10 août 2024.
Au total, 20 équipes participent à ce tournoi. Le vainqueur emportera la somme de 400 000 FCFA en plus d’un trophée et un jeu de maillots. L’équipe classée deuxième recevra une enveloppe de 150 000 FCFA et la troisième obtiendra 50 000 FCFA. Le meilleur buteur et l’ équipe fair- play repartiront respectivement avec la somme 15000 FCFA et 30000 FCFA.
Cette troisième édition du tournoi de maracana « Le Classico » est placée sous le parrainage d’un cadre de Zuénoula, Gohi Guy-Eric.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article