Vendredi 22 Novembre, 2024 - 5:58 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 5:58 AM / Abidjan +33
Société

Côte d’Ivoire / Le conseil régional de la Bagoué lance la réalisation de 16 projets de développement à Kouto

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Projet

Le président du conseil régional de la Bagoué, Bruno Nabagné Koné, a procédé à la pose des premières pierres symboliques de 16 projets, à Tinasso, sous-préfecture de Sianhala, (département de Kouto).

Cette initiative vise à améliorer les conditions de vie des populations et promouvoir un développement durable en vue de permettre également à la population rurale de mieux s’imprégner des actions du gouvernement.

Les infrastructures socio-économiques de bases, qui concernent notamment les secteurs de l’hydraulique, de l’agriculture, de la santé, de l’éducation, des logements sociaux et habitats, des infrastructures socio-culturelles, font un ensemble de 16 projets, d’un coût global de 419 milliards  de francs CFA pour le développement du département de Kouto.

Selon Bruno Koné, ces infrastructures, dont le lancement des travaux  de réalisation a été effectué dimanche 28 juillet 2024, contribueront à améliorer qualitativement et quantitativement le capital humain.

” Nous avons ainsi pris l’engagement d’améliorer les conditions des populations des différents départements de la région de la Bagoué”, a-t-il affirmé.

Cette deuxième phase de lancement des projets de développement de Kouto vient après celui de Boundiali intervenu le 22 juin à Gbemou. Le mois d’août est prévu pour le département de Tengrela.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR