Vendredi 20 Septembre, 2024 - 3:47 AM / Abidjan +33
Vendredi 20 Septembre, 2024 - 3:47 AM / Abidjan +33
Société

Côte d’Ivoire-/ Le Conseil régional de Gbêkê exprime sa compassion aux familles des victimes de l’accident de la circulation à Assèkro

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Fer

Le président du Conseil régional de Gbêkê et l’ensemble des conseillers régionaux ont apporté samedi 03 août 2024 leur compassion aux familles des dix victimes de l’accident de la circulation survenu le 25 juillet 2024 à Assèkro sur l’axe Bouaké-Béoumi.

Au nom du Conseil régional et de son président, Jacques Assahoré, le deuxième vice-président, Sébastien Attia, a transmis les condoléances et la compassion de l’institution aux familles endeuillées. À cette occasion, chaque famille a reçu une enveloppe de 200 000 FCFA, dont 150 000 FCFA du ministre Jacques Assahoré et 50 000 FCFA de son collègue, Sidi Touré, originaire du département de Béoumi.

« Le président du conseil régional, Jacques Assahoré, et l’ensemble des vice-présidents et des conseillers régionaux ont appris la triste nouvelle. Ainsi, très touchés par le drame découlant du tragique accident de la circulation ayant occasionné la mort de dix de nos parents, sont venus prendre leur part de deuil. En cet instant douloureux pour nous tous, ils voudraient vous exprimer leur compassion et vous adresser leurs condoléances les plus émues », a exprimé M. Attia.

Le ministre Sidi Touré, qui se tenait aux côtés de la délégation du Conseil régional de Gbêkê, a traduit ses remerciements aux autorités administratives, coutumières et religieuses ainsi qu’à tous les anonymes pour les marques de solidarité envers les familles des victimes, en formulant des prières pour les défunts.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR