Le maire de Bondoukou, Ouattara Anzoumana, a réalisé des forages hydrauliques aux quartiers de Yaotabra et du lycée résidentiel à Bondoukou, les ouvrages remis aux populations lors de cérémonies organisées respectivement les 2 et 8 mars 2024.
Le maire Ouattara Anzoumana a activé le forage à ces occasions, déclenchant le jet d’eau accueilli par des applaudissements de la foule venue pour la circonstance. Les résidents desdits quartiers lui ont exprimé leur gratitude pour ces actes sociaux qui amélioreront significativement leur quotidien.
Pour le maire, ce geste répond à sa volonté de combler les besoins élémentaires de ses populations. « Nous avons l’habitude de dire que la politique est l’apanage des hommes de confiance? Nous la pratiquons pour aider nos populations », a-t-il dit.
« Depuis plusieurs années, nos femmes avaient des difficultés pour se ravitailler en eau. Vous avez décidé de nous offrir le forage. Les parents me chargent de vous dire infiniment merci et veulent que vous sachiez que vous êtes ici chez vous », a déclaré le porte-parole.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article