Vendredi 22 Novembre, 2024 - 10:01 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 10:01 AM / Abidjan +33
Société

Côte d’Ivoire / Le maire de Bondoukou s’engage à accompagner par des dons les établissements scolaires

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Don

Le maire de Bondoukou, Ouattara Anzoumana, s’est engagé à accompagner par des dons en matériels, les établissements scolaires de sa commune, pour promouvoir une école de qualité, lors d’une visite, vendredi 15 mars 224 , au collège moderne de Bondoukou

Séance tenante, Ouattara Anzomana, a offert, une photocopieuse de dernière génération au collège en exprimant son engagement à accompagner tous les établissements éducatifs de la ville pour leur  garantir des conditions d’apprentissage optimales.

Selon le maire de Bondoukou, ce geste démontre la priorité accordée par la municipalité à l’éducation, en tant qu’un pilier fondamental du développement national.


Au cours de sa visite, Ouattara Anzoumana, accompagné d’une forte délégation composée des adjoints au maire et de quelques conseillers municipaux, a saisi cette occasion pour exprimer sa reconnaissance aux enseignements et au responsable du collège pour leur dévouement et leur travail acharné  afin d’assurer l’éducation des enfants de la région.

Selon le principal de cet établissement scolaire, Coulibaly Aboubacar, la présence du maire, s’inscrit parfaitement dans la vision du gouvernement axée sur l’éducation comme priorité nationale.  » Car l’éducation de qualité est essentielle pour former les élites de demain », a-t-il dit.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR