Le maire de N’douci, Marcelin Golé Oboumou, a demandé la fin des « morcellements anarchiques des terrains abusivement appelés lotissements », lors d’une rencontre d’échange de vœux avec la notabilité.
Maître Golé a expliqué, dimanche 4 février 2024, sa vision de la commune à travers de nombreux projets structurants pour lesquels l’équipe municipale a besoin d’espaces. Il a indiqué qu’avec le projet de création de « N’douci ville nouvelle » qui s’étend entre N’douci et Bôdô, de nombreux investisseurs frappent déjà à la porte.
Se réjouissant de la construction d’un commissariat, le maire a souligné que le développement ne peut se faire sans la sécurité et la cohésion sociale. Il a ainsi mis en mission chaque parent à s’impliquer davantage dans cette quête de la cohésion sociale et la sécurité dans la commune, à travers un regard sur l’éducation et les fréquentations de leurs progénitures, tout en aidant la police dans sa mission.
Au terme des échanges, les deux parties ont pris l’engagement de se retrouver plus régulièrement pour débattre des sujets d’intérêts communs.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article