Vendredi 22 Novembre, 2024 - 9:48 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 9:48 AM / Abidjan +33
Société

Côte d’Ivoire / Le maire de Tanda réitère sa volonté de conduire sa localité sur les rails du développement

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
tanda
Le maire de Tanda, (région du Gontougo nord-est), Koné Amadou a réitéré sa volonté  de conduire sa commune sur les rails du développement, en invitant les populations et opérateurs économiques à plus d’engagement pour le relèvement des recettes recouvrées.

Nous travaillerons toujours en symbiose, en bonne intelligence avec nos populations pour l’avènement d’une commune portée sur le développement multisectoriel”, a -t-il assuré, samedi 13 juillet 2024, lors de la deuxième réunion du conseil municipal, tenue en présence du gouverneur du district du Zanzan, Dr Touré Souleymane.

Le préfet de Tanda, Koné Tamkolly Benoît, présent également à cette réunion a invité la population à accompagner l’équipe municipale par leur  détermination et la mobilisation. 

Les conseillers municipaux de la commune ont adopté, à la faveur de cette activité, le budget modificatif n°1 de l’exercice 2024, qui s’équilibre en recettes et en dépenses à  611,464 millions FCFA, en hausse de près de 27,5 millions de F CFA par rapport au primitif qui s’élève à 583,964 millions de F CFA.

Le maire Koné Amadou a expliqué que cette hausse de près de 27,5 millions de FCFA se justifie principalement par la prise en compte de l’excédent au titre de la gestion de l’exercice 2023.

Il a fait remarquer que près de la moitié de ce budget modificatif sera consacrée à l’investissement soit 45,21% pour modifier ou enrichir le patrimoine de la mairie pour le bien-être des populations.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR