Le maire de Yopougon, Gilbert Kafana Koné, a dépêché son premier adjoint, Issifou Coulibaly, pour aller apporter la compassion et la solidarité du conseil municipal aux sinistrés de Yopougon Gesco Judé dont les maisons ont été ravagées vendredi 14 mai 2021, par un incendie.
Lors de sa visite sur les lieux du sinistre, dimanche 10 mai, le premier adjoint au maire, Issifou Coulibaly, a fait un don en espèce pour aider les sinistrés à faire face aux urgences imposées par cet accident, rapporte une note d’informations transmise à l’AIP.
Au nom des sinistrés, le coordonnateur des chefs Attié de Gesco, Akpa a remercié le maire pour ce geste de solidarité, de soutien moral et matériel envers les victimes du drame, en espérant recevoir également un soutien du gouvernement.
Pour rappel, dans la journée du vendredi 14 mai 2021, un incendie dû à l’explosion d’une bouteille de gaz s’est déclaré dans le sous quartier Judée de Gesco et a ravagé une vingtaine d’habitations en bande et des magasins.
Grâce à la solidarité des jeunes de Gesco Judé, aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée au cours de ce drame. Mais les dégâts matériels sont énormes.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article