Dimanche 07 Juillet, 2024 - 8:22 AM / Abidjan +33
Dimanche 07 Juillet, 2024 - 8:22 AM / Abidjan +33
Société

Côte d’Ivoire/ Le ministère de la Justice initie une campagne de sensibilisation au respect des droits de l’homme à Guiglo

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
campagne

Une délégation du ministère de la Justice et des Droits de l’Homme, conduite par le sous-directeur chargé du partenariat avec la société civile, Touré Kolo, a débuté mardi 02 juillet 2024 à Guiglo, une campagne de sensibilisation des populations au respect des droits de l’homme.


Cette campagne de sensibilisation, dénommée « Journées régionales des Droits de l’Homme 2024 », vise à lutter contre les violences domestiques et sexuelles.

Durant trois jours, la délégation va mener une série de rencontres avec des groupes de personnes ciblés en vue de les instruire sur la loi relative à la lutte contre toutes les formes de violences qui pourraient survenir au sein de la population dans la région du Cavally.

La journée du jeudi 4 juillet sera consacrée aux leaders des associations et de groupements de femmes et de jeunes, a indiqué Touré Kolo, faisant savoir que, pendant ces trois jours, des émissions interactives sont organisées à la radio locale, pour sensibiliser les auditeurs sur les thématiques des droits de la femme, des questions de succession et de mariage.

Des séances de sensibilisation de masse et de proximité des habitants de Guiglo au respect des droits de l’homme sont également organisées pour permettre à chaque citoyen ivoirien de vivre dignement.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR