Le Centre de secours d’urgence (CSU) du Gontougo bénéficie d’un forage offert par le ministre d’État, ministre de l’Agriculture, du Développement rural et des Productions vivrières, Kobenan Kouassi Adjoumani, depuis le 15 janvier 2024.
Pour le bonheur des populations du département de Bondoukou, ce sixième forage dans la zone vient soutenir les activités des sapeurs pompiers civils, dans leur secours aux populations, a-t-on appris.
Ce geste doit permettre aux pompiers d’être plus efficaces et actifs sur le terrain, selon le président de l’association « Cercle d’actions des leaders actifs de Bondoukou (CALAB), initiateur de cet acte, Gla Serge.
Dans cette même veine, le ministre d’Etat, Kobenan Kouassi Adjoumani, par ailleurs président du conseil régional du Gontougo, avait offert des forages, destinés à une dizaine de localités du département de Bondoukou, sur sollicitation de l’association CALAB.
Selon le président du CALAB, Serge Gla, ce geste de portée sociale du président du conseil régional du Gontougo, Kobenan Adjoumani, vient contribuer au bien-être des populations, » face au problème d’eau qui est récurent dans les villages « , a-t-il dit.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article