Jeudi 21 Novembre, 2024 - 8:42 PM / Abidjan +33
Jeudi 21 Novembre, 2024 - 8:42 PM / Abidjan +33
Société

Côte d’Ivoire / Le recensement des fonctionnaires et agents de l’Etat dans le Tonkpi a démarré

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Recensement
Le recensement des fonctionnaires et agents de l’Etat en fonction  dans la région du  Tonkpi a démarré, lundi 2 septembre 2024, pour s’achever le 25 octobre

L’ opération se déroule uniquement dans la ville de Man, avec trois sites retenus  pour tout le processus, à savoir, le lycée technique et professionnel, la direction régionale de la fonction publique et le lycée Dion Robert.

Le préfet de la région du Tonkpi, préfet du département de Man, Soro Fatogoma, a lancé un appel aux fonctionnaires et agents de l’Etat exerçant dans la région, en dehors d’une catégorie de travailleurs (gendarmes, policiers, militaires, magistrats, greffiers, les gens de maison, et les fonctionnaires dont les matricules sont au-delà 887195-G), de prendre toutes les dispositions afin de participer à l’opération, munis de leurs fiches de prise de rendez-vous et de la Carte nationale d’identité (CNI).

Le projet de recensement biométrique permettra de connaître avec exactitude le nombre de fonctionnaires et agents de l’État et, conséquemment, de mieux maîtriser la masse salariale, de répondre, de façon appropriée, à l’impératif contrôle plus rigoureux des effectifs civils de l’État, de corriger les insuffisances du contrôle de présence électronique pratiquée, depuis 2016, par l’Administration publique, avait expliqué le ministre d’Etat, ministre de la Fonction publique et de la Modernisation de l’administration, Désirée Anne Ouloto, lors du lancement de l’opération, mardi 28 mai à Abidjan.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR