Le sous – préfet de Yezimala, Mme Don Anne, plaide pour l’obtention d’un poste permanent de gendarmerie pour mieux assurer la sécurité des biens et des personnes dans cette circonscription, située à une vingtaine de kilomètres de Bondoukou.
“Il convient de rappeler que notre circonscription n’est pas dotée à ce jour d’une brigade, encore moins d’un poste de gendarmerie, situation qui entrave l’efficacité dans la prise en charge des faits d’insécurité survenant dans les villages”, a fait remarquer le sous – préfet, dans une note adressée à l’AIP.
Pour elle, il urge de prendre des initiatives dans ce sens, en vue d’appuyer les démarches entreprises pour l’installation effective de ce poste.
Le sous- préfet de Yezimala a renforcé la cohésion sociale entre les femmes de sa circonscription administrative, lors de la célébration de la mère, le 26 mai 2024, à la place centrale du village de Yezimala,
Son engagement communautaire lui a valu d’ être récompensée pour ses actions de bons offices par les mutuelles des sept villages de la circonscription, lors de la célébration du 64ème anniversaire de l’Indépendance de la Côte d’Ivoire
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article