Jeudi 21 Novembre, 2024 - 10:21 PM / Abidjan +33
Jeudi 21 Novembre, 2024 - 10:21 PM / Abidjan +33
Société

Côte d’Ivoire/ Les éditeurs ivoiriens saluent le FPI pour sa visite au SILA 2018

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d'illustration

L’association des éditeurs de Côte d’Ivoire, organisatrice de la dixième édition du Salon international du livre d’Abidjan (SILA 2018), a salué la présence effective des membres du Front populaire ivoirien (FPI, opposition), pour avoir effectué une visite, vendredi, au Salon, afin d'encourager les promoteurs du livre.

« Nous remercions le FPI avec à sa tête son président Pascal Affi N’guessan d’être venu soutenir l’industrie du livre ivoirien, lors de son passage au SILA 2018, au cours duquel, il a effectué des achats de livres », a indiqué le commissaire général du SILA, Anges Felix N’Dakpri, lors de la cérémonie de clôture de cette activité, qui s’est déroulée au Palais de la Culture Bernard B. Dadié de Treichville (Abidjan).

Il a profité de cette occasion, pour inviter également tous les autres partis politiques ivoiriens à se mobiliser pour contribuer et soutenir les éditeurs et libraires exposants du SILA, en effectuant des déplacements sur le site dudit salon.

Le président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), Henri Konan Bédié a associé son image à cette activité culture en acceptant d’être le parrain de la dixième édition du Salon international du livre d’Abidjan (SILA), qui s’est tenue du 16 au 20 mai, autour du thème « le livre, vecteur des identités culturelles ».

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR