Les Forces de défense et de sécurité (FDS) de la région de la Bagoué ont affirmé leur engagement au maintien de la sécurité des frontières dans la région et sur les frontières nord de la Côte d’Ivoire, lors de la présentation des vœux au préfet de région par intérim, préfet du département de Kouto, Gnamou Angoran Pierre.
Selon le Commandant du secteur Ouest, Amonchi Démosthène, les FDS souhaitent rassurer les autorités administratives et la population de la région de la Bagoué sur le niveau de sécurité pour une vie paisible dans ladite région. Il a assuré que les FDS entendent redoubler d’efforts dans l’exercice de leurs missions pour maintenir la sécurité dans la région et garantir la quiétude de vos administrés.
« Nous vous réitérons nos sincères remerciements pour l’attention constante et le soutien sans faille dont nous sommes l’objet », a-t-il déclaré vendredi 26 janvier 2024 à la préfecture de Boundiali.
Le Lieutenant Colonel Amonchi Démosthène a remercié le gouvernement pour les nombreux efforts consentis dans le but d’améliorer leurs conditions de vie et de travail qui leur permettent d’être effectivement efficaces sur le terrain.
Le porte-parole du corps préfectoral, sous-préfet de Kasséré, Koffi Boffo, a, au nom de tous les membres du corps préfectoral, assuré de leur disponibilité à travailler afin relever les défis qui les attendent, et ce pour le bien-être des populations de la Bagoué.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article