Le sous-préfet de Nassian, Adepo Gnando Olivier mobilise les jeunes de sa circonscription, depuis le lundi 29 janvier 2024, pour leur enrôlement au Projet d’emploi Jeunes et développement des compétences ( PEJEDEC 3, à la sous-préfecture.
Une rencontre à la salle de conférence de la préfecture, lundi 22 janvier 2024, avait permis d ‘informer et de sensibiliser les populations du département du démarrage effectif des projets PEJEDEC 3.
» Ce projet est transparent. Ce n’est pas une affaire de parti politique. Je vous exhorte donc à vous faire enrôler massivement pour ceux qui remplissent les conditions », a-t-il rassuré.
Selon l’encadreur- formateur du projet du cabinet PFS-AHEE Consulting, Kouamé Odilon, le Programme d’Emplois Jeunes et de développement des compétences prend en compte trois projets à Nassian, à savoir les activités génératrices de revenus (AGR), les micros et petites entreprises(MPE) et les travaux à haute intensité de main d’œuvre (THIMO). Pour bénéficier du projet, il faut avoir l’âge compris entre 18 et 40 ans, indique-t-on.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article