L’Association des chefs de service de l’Action sanitaire régionaux de Côte d’Ivoire (ACSAS-CI), présidée par Dr Bobo Edwice Soro, a récompensé samedi 29 juin 2024, les meilleurs écoliers et élèves de l’orphelinat de Tiébissoukro, un village-quartier de Tiébissou (Centre, région du Bélier).
Ces élèves, du CP1 à la classe de Première, ont soit obtenu de bonnes moyennes pour passer en classe supérieure, soit ont obtenu le Brevet d’étude du premier cycle (BEPC). Ils ont reçu des kits scolaires, des vêtements et des diplômes pour leur bon travail.
« Chers enfants, certes vous êtes des orphelins, mais vous parvenez à obtenir de bons résultats. Vous ne devez donc pas désespérer. Ayez confiance en vos encadreurs. Sachez que de bonnes volontés vous soutiendront toujours tant que vous ferez des efforts », a déclaré la présidente de l’ACSAS-CI.
L’orphelinat “J’aime mon prochain” accueille actuellement 26 pensionnaires, soit 16 filles et 10 garçons. Au cours de la cérémonie, l’ACSAS-CI a également fait don de vivres à la structure.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article