Le préfet de Tengréla, Anne-Marie Ruth Gnaléga Brou, a exhorté ses administrés à renforcer la cohésion et les efforts de développement, lors de la cérémonie solennelle de présentation de vœux de nouvel an au foyer des jeunes en présence de tous les corps constitués.
Mme Brou a souligné vendredi 12 janvier 2024, que l’année 2024 est une période de défis majeurs placés sous le signe du développement. Elle a exhorté les citoyens à contribuer à assurer la tranquillité de l’État, à maintenir la paix et à renforcer la cohésion sociale.
En vue de relever ces défis, la première autorité du département prévoit d’organiser des rencontres transfrontalières avec les cadres, ainsi qu’une journée de cohésion sociale pour continuer les actions de développement dans un climat propice.
A l’occasion de cette cérémonie, les différents corps constitués ont exprimé, leurs préoccupations, dénonçant la vie chère et les conditions difficiles de travail.
« Nous appelons à la réhabilitation des locaux de la sous-préfecture pour améliorer nos conditions de travail », a déclaré le porte-parole des agents du ministère de l’Intérieur, Alfred Kouadio.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article