Jeudi 21 Novembre, 2024 - 12:46 PM / Abidjan +33
Jeudi 21 Novembre, 2024 - 12:46 PM / Abidjan +33
Société

Côte d’Ivoire/ Les responsables des parcs à bœufs installés aux abords du fleuve Bandama appelés à déguerpir

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
boeuf

Le premier adjoint au maire de la commune de Zuénoula, Koné Yaya a appelé les responsables des parcs à bœufs installés aux abords du fleuve Bandama à déguerpir des lieux dans un délai d’un mois sous peine de représailles, lors d’une rencontre qui s’est tenue, vendredi 24 mai 2024,  au foyer polyvalent.


Selon Koné Yaya, son équipe municipale été interpellée sur la présence de tas d’immondices  qui jonchent le long du fleuve et aussi relativement à l’installation des parcs de bœufs de façon anarchique mais surtout aux abords du fleuve Bandama  qui constituent des vecteurs de propagation  ou de  prolifération du paludisme mais de la pollution  de l’eau à Zuénoula.

Cette interpellation a été faite à la faveur d’une réunion d’information et de sensibilisation sur  la distribution de la moustiquaire imprégnée dans le cadre de la lutte contre le paludisme tenue à la préfecture lundi 20 mai.

Il a souligné que pour ce qui concerne les ordures ménagères, la mairie a fait beaucoup d’efforts  avec le ramassage de plus de 32 chargements d’ordures ménagères le long du fleuve  Bandama et un programme de ramassage quotidien dans la ville.

Le premier adjoint au maire a pris l’engagement de s’attaquer à la divagation des animaux dans la ville, qui constitue une préoccupation du maire Souleymane Koné.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR