Vendredi 22 Novembre, 2024 - 6:15 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 6:15 PM / Abidjan +33
Société

Côte d’Ivoire/ Les ressortissants du Nord vivant à Adiaké expriment leur reconnaissance au Dr Aka Aouélé

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Population

  Les ressortissants du Nord de la Côte d’Ivoire vivant à Adiaké ont exprimé, dimanche 21 janvier 2024, lors d’une rencontre à Aboisso, leur reconnaissance au Dr Eugène Aka Aouélé.

Venus des villages et quartiers de la ville d’Adiaké, ces populations ont exprimé l’attachement du Dr Aka Aouélé à leur communauté et égrené ses actions développement ainsi que ses actions de bienfaisance.

«  Nous sommes venus saluer le Dr Aka Aouélé pour le travail abattu avec ses collaborateurs dans la  région du Sud-Comoé et particulièrement dans le département d’Aboisso », a fait savoir M. Koné.

Il a relevé la disponibilité du quatrième vice-président du conseil régional, Aimé Adjé,  qu’il a qualifié de « digne représentant du Dr Aka Aouélé ».

Pour lui, Dr Aka Aouélé est une fierté pour le Rassemblement des houphouétistes  pour la démocratie et la paix (RHDP) dans la région  du Sud-Comoé pour sa disponibilité

Il a remercié ces ressortissants du Grand Nord pour cette  reconnaissance exprimée, preuve du vivre ensemble que prône le président de la République Alassane Ouattara. Pour lui,  le vivre ensemble est essentiel pour comprendre la politique du président Ouattara.

Le président du conseil régional du Sud-Comoé leur a expliqué les raisons de son choix pour le RHDP et son président Alassane Ouattara dont le développement est l’un des fondements de la politique. Il  a exhorté les populations à adhérer à cette politique de vivre ensemble afin de propulser la région vers le développement.

Aka Aouélé  a remercié les populations d’Adiaké pour lui avoir  accordé leur suffrage  à hauteur de 76% du suffrage exprimé lors des dernières élections régionales. Il a invité les populations à l’union et à bannir tout comportement pouvant compromettre cette union.

Plusieurs cadres de la région  du Sud-Comoé ont pris part à cette rencontre, note-t-on.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR