La ville de Dimbokro va bénéficier de plus de 10 km de bitume, a annoncé le maire Adama Coulibaly, lors d’une visite de certaines voies en chantier, samedi 3 août 2024.
Ces travaux concernent les quartiers Koffi Ackant, Belleville, Kennedy, Présidentiel, Coulibaly, Sokouradjan ainsi que la zone économique et vont permettre la réhabilitation de certaines voies dégradées au nombre desquelles le boulevard de l’indépendance à Comikro et les carrefours Mondon et Manvy.
Le maire Adama Coulibaly a rassuré sur sa volonté et sa détermination à apporter une transformation qualitative à la commune de Dimbokro, conformément aux engagements pris lors de la campagne municipale, tout en évoquant la possibilité de traiter des tronçons additionnels qui sont à l’étude.
Le maire a demandé que les populations soient indulgentes face aux désagréments, tels que des voies barrées et des conduites d’eau cassées, causés dans l’exécution des travaux et souhaité que l’accent soit mis sur la qualité des travaux et le respect des délais impartis.
Prévus pour 18 mois, les travaux de bitumage des rues de Dimbokro généreront, selon l’entreprise contractante, 240 emplois directs pour les populations.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article