Vendredi 04 Octobre, 2024 - 11:24 PM / Abidjan +33
Vendredi 04 Octobre, 2024 - 11:24 PM / Abidjan +33
Société

Côte d’Ivoire/ Plus de quatre milliards FCFA alloués à la réalisation d’infrastructures socio-économiques à Boundiali

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Réalisation

Le conseil municipal de Boundiali avec à sa tête le député-maire, Mariatou Koné a alloué un budget de 4,591 milliards de FCFA pour la réalisation d’infrastructures socio-économiques  dans la commune.

Cette décision a été prise à l’unanimité des conseillers municipaux lors de la 4è session extraordinaire du conseil municipal, samedi 28 septembre 2024 à Tombougou-Samorosso, village de commune en présence des autorités administratives, des élus et cadres, associations de jeunes et de femmes.

Ces réalisations vont porter essentiellement sur les secteur de l’éducation, la santé, l’électricité, les infrastructures routières, la construction d’un centre de promotion des actions culturelles (maison de la culture), des marchés de proximité, des feux tricolores, le social, a expliqué la première magistrate de la commune de Boundiali.

Cette initiative envisage de renforcer sans relâche l’amélioration des conditions de vie des citoyens afin de préserver la solidarité et la cohésion sociale entre les populations.

Le député-maire Mariatou Koné a exhorté la population à payer les taxes et a interpellé les agents collecteurs de taxes à s’investir pleinement dans cette activité avec honnêteté et transparence afin de permettre à la mairie de vivre et à Boundiali de continuer son développement” de ville rayonnante”.

Le programme triennal 2025, 2026, 2027 et l’état d’exécution des recettes et des dépenses au 31 août 2024 ainsi que l’état d’avancement des opérations au 31 août 2024 ont été adoptés lors de cette session

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR