La mairie d’Alépé a célébré 190 personnes retraitées qui ont servi dans le département à savoir des fonctionnaires, des agents de l’Etat et du secteur privé, des anciens chefs de villages, des femmes du marché et des guides religieux d’Alépé, lors d’une cérémonie d’hommage, mardi 30 avril 2024.
« Cette distinction est un ordre de mérite de la mairie qui vise à vous remercier pour les sacrifices consentis par votre travail pour le développement du département », a dit le président du comité d’organisation, Za Sangaré.
Le maire d’Alépé, Ossin Yapi Simplice, s’est réjoui de l’organisation de cette première édition et a dit sa volonté de perpétuer cette cérémonie d’hommage. Il a signifié que cette rencontre sera une occasion pour le conseil municipal et pour lui, d’exprimer leur gratitude à ceux qui contribuent au développement d’Alépé.
Le préfet du département d’Alépé, Dayoro Jean-Firmin a remercié le maire pour cette célébration des retraités. Il a exhorté ces derniers à s’organiser pour se faire accompagner au cours de leur retraite.
Les retraités ont reçu des diplômes d’honneur, des packs d’eau, des thermomètres et des béquilles.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article