Le préfet de région de l’Agnéby-Tiassa, Sihindou Coulibaly, a invité lundi 2 septembre 2024 les chefs de service, les directeurs régionaux et départementaux à adhérer au projet de recensement biométrique des fonctionnaires et agents de l’Etat, en sensibilisant leurs collaborateurs à se faire enrôler, afin d’éviter des situations pouvant les mettre en difficulté.
« C’est le lieu pour moi d’inviter tous les directeurs et chefs de service à véritablement adhérer à ce projet de recensement biométrique afin d’éviter des situations pouvant nous mettre en difficulté. Dans vos différents services, donnez l’information à tous vos collaborateurs », a exhorté M. Coulibaly, lors de la cérémonie mensuelle d’honneur à l’emblème national, à la préfecture.
Il a annoncé que la possibilité de déployer les équipements d’enrôlement dans des centres qui abritent beaucoup de fonctionnaires et agents de l’Etat est envisagée, pour enrôler les agents plus rapidement.
« Faisons tous un effort pour rentrer dans ce délai. Je voudrais compter sur vous pour qu’à l’unisson, nous puissions tous nous enrôler », a-t-il insisté.
Lancée ce 02 septembre, l’opération de recensement biométrique des fonctionnaires et agent de l’Etat de la région de l’Agnéby-Tiassa s’achève le 25 octobre. Pour le département d’Agboville, deux sites ont été retenus à cet effet à savoir la préfecture et la direction régionale de la Fonction publique et de la Modernisation de l’administration. Les centres d’enrôlement ouvrent du lundi au samedi, de à 7h 30 à 16h30
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article