Le directeur régional de la Fonction publique, Deapo Yves Saint Laurent, a exhorté les fonctionnaires et agents de l’État de la région de la Nawa, à respecter les rendez-vous pris en ligne pour le recensement biométrique initié par son ministère.
Il a lancé officiellement lundi 02 septembre 2024 cette opération dans les locaux de la préfecture, en présence du secrétaire général de la préfecture de Soubré, Konan Kouadio Ambroise.
Le directeur régional a rassuré sur les mesures prises pour assurer le bon déroulement de l’opération sur tout le territoire, soulignant l’importance de respecter les rendez-vous en vue de garantir l’efficacité du processus et minimiser les pertes de temps.
Il a également rappelé que ce recensement est crucial pour la modernisation de la Fonction publique et pour un contrôle efficace des effectifs.
L’opération, qui débute à la préfecture, s’étendra à d’autres sites, notamment à la direction régionale de la Fonction publique et au siège du Conseil régional. Le recensement biométrique dans la région de la Nawa concerne 7300 fonctionnaires et agents de l’État.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article