La direction régionale des Transports de l’Agneby-Tiassa et de la Mé, a lancé mardi 30 juillet 2024 une campagne de sensibilisation à Yakassé-Attobrou, pour interpeler les usagers de la route au strict respect des règles de circulation, à l’initiative du préfet de département d’Adzopé, Djédjé Marcelin.
« J’ai sollicité cette campagne en vue de rappeler aux usagers de la route, aux acteurs des transports et aux propriétaires d’engins à moteur notamment les conducteurs de motos (tricycles et deux roues) qui servent de transport des biens et de personnes dans ma localité, au respect strict du code de la route », a signifié M. Djédjé, dans un communiqué transmis mercredi à l’AIP.
Il a également invité les propriétaires d’engins à moteur à se procurer des documents administratifs afférents, au port systématique des casques pour les motocyclistes et de la ceinture de sécurité pour les véhicules.
Après la cérémonie officielle, l’équipe de sensibilisation conduite par le représentant du directeur régional des Transports, Kodo Dieudonné et le préfet, appuyés par la gendarmerie nationale, ont investi les deux grands axes routiers de Yakassé-Attobro, pour inviter les populations au respect des règles de sécurité routière.
Cette campagne exceptionnelle à Yakassé-Attobrou va prendre fin ce jeudi.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article