Trente-deux jeunes de Touba ont bénéficié de cinq millions de FCFA, un appui financier du député maire, Moussa Sanogo, pour les aider à la création d’activités génératrices de revenus en vue de leur autonomisation.
M. Sanogo, par ailleurs ministre du Patrimoine, du Portefeuille de l’État et des Entreprises Publiques, a procédé, vendredi 10 mai 2024, à la remise des chèques, lors d’une cérémonie qu’il présidait à Touba, en présence du secrétaire général 2 de préfecture, Baffrou Kamano François. Il a exhorté les jeunes bénéficiaires à mettre en œuvre des projets pour être aussi des acteurs de la construction de leur commune.
Le porte-parole des bénéficiaires, Camara Ben Oumar, a exprimé sa reconnaissance au donateur, s’engageant à utiliser à bon escient l’argent reçu et à travailler d’arrache-pied pour réussir.
Le conseil municipal a fait former plus de 1200 jeunes de la région du Bafing à l’entreprenariat des jeunes. Il a également apporté une aide à plus de 400 d’entre eux pour mettre en œuvre des projets.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article