Un cadre de Bonon, militant du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), Bénié Bi Hué Thierry, a célébré 28 associations féminines, en leur faisant des dons à l’occasion de la fête des mères, dimanche 7 juillet 2024, au groupe scolaire Fréfrédou.
Il a offert à ces associations plus de 250 chaises, des seaux, des glacières, des pagnes, des bols, des gobelets et autres dons, d’une valeur de plus de cinq millions.
“Je suis venu vous célébrer car vous portez la vie et vous donnez la vie. Grâce à votre travail acharné, Bonon apparaît clairement comme une mamelle nourricière de la Côte d’Ivoire”, a déclaré, M. Bénié Bi, exhortant les femmes, à l’union et à la cohésion afin de relever les défis de l’autonomisation et du développement.
La marraine de la cérémonie, Thiam Yamousso, qui s’est dit honorée pour le choix porté sur sa personne a remis à ses filleuls 2000 paires de chaussures, 300 bidons de savon liquide en plus d’une enveloppe d’un million FCFA. Elle les a invitées au travail.
” L’avenir appartient aux femmes. Vous êtes à l’origine du monde et vous serez à la fin du monde aussi. Continuez de travailler comme vous le faites si bien déjà “, a-t-elle indiqué.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article