Un passager d’un véhicule de transport en commun a été appréhendé, samedi 03 avril 2021, et remis à la brigade de gendarmerie de Niakara.
L’individu et son acolyte, en fuite, sont soupçonnés d’avoir dépouillé deux autres passagers après leur avoir administré un puissant somnifère au cours du trajet, a appris l’AIP auprès de passagers.
Les deux occupants du car, en provenance de Bouaké pour Ouangolodougou, ont été pris en chasse, peu après leur descente “précipitée et suspecte” du véhicule de transport en commun, par les autres passagers.
L’un d’eux été appréhendé au marché de Niakara tandis que le second a pu se fondre dans la ville.
“Après la descente suspecte des deux hommes du car à Niakara, nous avons constaté que leurs deux voisins dormaient très profondément avec une incapacité étrange de se mouvoir et cela, bien évidemment, a éveillé notre curiosité. Aussitôt, certains occupants se sont lancés à leur poursuite “, a déclaré à l’AIP, une passagère.
Après une fouille minutieuse opérée par des gendarmes de Niakara, il a été découvert sur le suspect un flacon de Lexomil 6 mg, un somnifère “qu’ils ont dû administrer à leurs deux voisins par le biais d’une boisson rafraîchissante”.
Quant aux deux victimes, admises en soins intensifs à l’hôpital général de Niakara, elles ont déclaré avoir été délaissées d’une forte somme d’argent.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article