Vendredi 20 Septembre, 2024 - 4:20 AM / Abidjan +33
Vendredi 20 Septembre, 2024 - 4:20 AM / Abidjan +33
Société

Côte d’Ivoire / Un transformateur électrique explose et cause des brûlures sévères sur des enfants à Bondoukou

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Transformateur

Un transformateur électrique de la Compagnie  ivoirienne d’électricité (CIE)  a pris feu jeudi 22 août 2024, après une explosion suivie de détonations dont les débris ont touché une mère et ses enfants, causant des brulures sévères.

Vivant au quartier Zanzan de Bondoukou, les quatre victimes de cette famille sont la mère, la sœur de cette dernière et ses deux adolescents. Ils ont reçu des déchets électriques qui ont affecté sérieusement les membres supérieurs et inferieurs, la tête et le cou, pour les enfants et des brulures légères pour les autres.

La famille se trouvait en dessous du poteau électrique, avant l’incident, étant venue se ravitailler en eau potable après une coupure d’eau dans cette zone. Les blessés ont été conduits au Centre hospitalier régional pour recevoir des soins en urgence.

Le père des enfants, Téhua Stéphane, a témoigné son indignation. “C’est une scène insoutenable pour un père de vivre une telle situation”, a-t-il déploré.

En outre, le propriétaire d’une cabine téléphonique a vu la façade de son point de vente endommagée. Ses deux motos ont été calcinées sur le coup, a constaté l’AIP.

Devant cette situation les agents de la CIE  étaient sur place le samedi pour changer le transformateur endommagé par l’explosion.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR