Cadre de Tiassalé, Solange Amichia a fait un don de matériel informatique à la préfecture, composé de trois ordinateurs, de trois imprimantes, de trois onduleurs et d’un scanner.
En remettant le matériel, mercredi 14 février 2024 à la préfecture de Tiassalé, Mme Amichia, également directrice générale du Centre de promotion des investissements en Côte d’Ivoire (CEPICI), a dit « avoir répondu à la sollicitation du préfet intérimaire du département qui en avait fait la demande ».
Elle a indiqué qu’il est de son devoir, en tant que fille de Tiassalé, de contribuer à l’amélioration de la qualité et de l’efficacité du service de la préfecture, tout en saluant les efforts du corps préfectoral dans l’encadrement et l’écoute des populations.
Exprimant sa gratitude à la donatrice, le préfet par intérim, Mme Gogo Zika Gisèle Larissa, a relevé que ce matériel qui vient à point nommé sera utilisé à bon escient, dans l’intérêt des populations.
Solange Amichia a par ailleurs a promis de faire un plaidoyer auprès de personnes ressources, de certaines autorités et entreprises pour l’équipement en mobilier du bâtiment annexe de la préfecture, offert en novembre 2023 par l’ONG Fleur de lys.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article