Le président du comité stratégique et planification du groupe SNEDAI, Goli Kouassi a offert du matériel d’hygiène à l’Institut nationale pour la promotion des aveugles (INIPA) afin d’ assurer une bonne tenue des pensionnaires du dit établissement.
Ce sont 200 serviettes de bain, 100 draps, 100 corbeilles à papier ainsi que des alèses qui ont été remis à l’Institut, mercredi 16 mai 2024 à Yopougon, lors de la célébration des 50 ans d’anniversaire de l’INIPA.
« Nous avons décidé d’apporter notre soutien et améliorer un peu le cadre de vie des pensionnaires. Notre responsabilité citoyenne nous engage à aller au-delà des profits et bénéfices » a déclaré M. Goli.
Avant ce don, cette entreprise multi service a réhabilité les dortoirs de filles, de garçons, l’éclairage, la ventilation et des espaces spécifiques de l’institut à hauteur de 40 millions de F CFA.
Créé en 1974, INIPA a pour mission d’œuvrer à l’autonomisation des enfants et des jeunes atteints de cécités. Elle compte 500 déficients visuels dont la majorité se retrouve dans l’administration ivoirienne.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article