Mercredi 26 Juin, 2024 - 8:13 PM / Abidjan +33
Mercredi 26 Juin, 2024 - 8:13 PM / Abidjan +33
Société

Côte d’Ivoire/ Une ONG annonce l’ouverture prochaine d’un orphelinat à Oumé

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Ong

La présidente d’une ONG ” Cœur Jacquelin”, Traoré Sali Tina Epse Zorom, a confirmé l’annonce de l’ouverture prochaine d’un orphelinat à Oumé, lors d’un entretien accordé à AIP, samedi 15 juin 2024.

Selon Zorom Tina, cette annonce avait été faite officiellement dimanche 9 juin 2024  au cours d’une cérémonie de dons aux mamans, veuves et orphelins d’Oumé

Son ONG a acquis un espace de 1000 m² au quartier Kracou Millionnaire sur l’axe Oumé-Abidjan non loin du village de Loukoukro afin de bâtir un orphelinat qui sera au service des  populations vulnérables de la ville.
La présidente a également  précisé que la structure accueillera les veuves démunis et des orphelins pour leur permettre de réaliser des projets dans le maraichère et l’élevage ainsi que dans les petits métiers afin que ces veuves puissent subvenir à leurs besoins en plus des œuvres caritatives dont elles bénéficient.
Mme Zorom a fait savoir que, concernant le lancement des travaux pour la réalisation de l’ouvrage, l’ONG Cœur Jacquelin, en plus de l’appui en numéraire du parrain Awassa Abdoul Rassoul , a bénéficié de dix tonnes de ciment de la part du ministre de l’Équipement et de l’Entretien routier Amédé Koffi Kouakou.
En décembre 2022 ,dans la mouvance des fêtes de fin  d’année , l’ONG “Cœur Jacquelin” avait offert pour sa première activité à Oumé plusieurs kits alimentaires aux veuves de la ville.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR