Jeudi 21 Novembre, 2024 - 11:22 PM / Abidjan +33
Jeudi 21 Novembre, 2024 - 11:22 PM / Abidjan +33
Société

Côte d’Ivoire/ Une ONG équipe l’hôpital général de Grand Lahou en matériel médical

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Ong

L’ONG Egueire a équipé l’hôpital général de Grand Lahou (sud, région des Grands ponts) en matériel médical destiné aux services sanitaires, en présence de l’ambassadeur du Royaume d’Espagne en Côte d’Ivoire, Rafael Soriano Ortiz.

Les dons, offerts samedi 24 février 2024, sont composés de lits d’hospitalisation, de couveuses, de tubes de laboratoires, de masques à oxygène, de bouteilles d’oxygène et divers autres matériels.

Le président de l’ONG donatrice,  père Tano Désiré qui vit et officie en Espagne depuis quarante ans a soutenu que les hommes sont appelés à s’entraider en manifestant leur générosité.

Le prêtre ivoirien a expliqué que les dons actuels, ainsi que les autres réalisations dans le département, sont le fruit de la générosité de la population qui a offert un de ses fils à l’Espagne.

Le directeur de l’hôpital général de Grand Lahou, Konan Léon a relevé que ces dons, composés d’importants lots, sont destinés à tous les services de l’hôpital et viennent renforcer déjà ceux fournis par les services du ministère en charge de la Santé.

L’ONG Egueire a été créé en 2008 et a réalisé une maternité avec équipements mis à la disposition du district sanitaire de Grand Lahou. Elle fait des dons en fournitures scolaires chaque année et apporte le financement à des associations de femmes du département dans le cadre de leur autonomisation.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR