L’ONG « Les Warriors de la charité » a apporté une aide précieuse aux veuves, orphelins, enfants de la rue et autres personnes vulnérables de Gonzagueville, un quartier du district d’Abidjan, lors d’une cérémonie organisée le samedi 20 juillet 2024.
Sous la conduite de sa présidente, Anne-Marie N’guessan, l’équipe de l’ONG, composée de femmes et d’hommes des médias, a distribué, de porte en porte, des denrées alimentaires (riz, huile, pâtes alimentaires, tomates), des vêtements et divers jouets aux bénéficiaires. L’orphelinat “Fraternité Ste Marie des pauvres et des petits” de Koumassi a également reçu ces dons.
La responsable de l’orphelinat, Sœur Delphine Zongo, a exprimé sa gratitude en recevant les dons. « Nous sommes très heureux. Que Dieu vous bénisse pour ce que vous faites, qu’il vous donne la force et les moyens pour rendre encore heureuses d’autres familles », a-t-elle déclaré.
Créée en novembre 2023, l’ONG « Les Warriors de la charité » se consacre au service des personnes vulnérables. Sa première action sur le terrain a eu lieu en décembre 2023 dans les rues d’Abidjan, en faveur des « oubliés des fêtes de fin d’année ».
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article