Le ministère du Transport a remis, mercredi, à Abidjan, 1,5 million de masques à certaines entreprises du transport routier et fluvio-lagunaire à Abidjan en vue de freiner la propagation de COVID-19 en Côte d’Ivoire.
Il s’agit notamment de la Société des transports abidjanais (SOTRA), la Société des transports lagunaires (STL), la Compagnie ivoirienne de transports lagunaires (CITRANS), la Mutuelle d'assurances des taxis compteurs d'Abidjan (MATCA), les pinassiers et le CERMA à l’aéroport d’Abidjan.
Remettant les masques au nom du ministre des Transports, la chef de cabinet, Aka Stéphanie, a demandé à toutes les structures bénéficiaires du jour de partager ces instruments de barrières à leurs clients ou collaborateurs, car pour elle, les acteurs du transport ne doivent pas être le vecteur de contagion de la pandémie.
Mme Aka a promis que, dans les jours à venir, plusieurs masques seront offerts à d’autres structures du ministère des transports.
Au nom des bénéficiaires, le chef de production division de la SOTRA, Coulibaly Tiémoko, a félicité le gouvernement pour tous ces efforts, promettant que tout sera mis en place pour faire barrière à cette pandémie en Côte d’Ivoire dans leurs secteurs d’activité.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article