Vendredi 22 Novembre, 2024 - 10:54 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 10:54 PM / Abidjan +33
Société

CULTURE : Avant le lancement du Femua 12 A’Salfo boucle d’importants partenariats

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
A'salfo, lead vocal du groupe Magic System et M. Abbas Badreddine, directeur général de Plastica ont signé un partenariat gagnant-gagnant

Apres la conférence de presse de lancement du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo (Femua), A’Salfo et son équipe étaient présents sur le terrain pour parapher les dernières conventions pour une meilleure organisation de l'édition 12. Ce mercredi 20 mars, toute l’équipe était à la Zone industrielle de Koumassi pour la signature d’une convention de partenariat entre Gaou Productions et Plastica.

À la tête d’une forte délégation composée de ses vices commissaires notamment Tino, Goudé et Manadja et du Directeur exécutif de la Fondation Magic System, Jean-Louis Boua, le Commissaire général du Femua, A’Salfo s’est rendu à la Zone industrielle de Koumassi. Ce déplacement de toute l’équipe de Gaou Productions en ces lieux répondait à la signature d’une convention de partenariat entre ladite structure et Plastica, une entreprise spécialisée dans l’industrie plastique.

Accueillie par Germain Allah, directeur d’exploitation de l’entreprise hôte, celui-ci traduira sa joie de recevoir toute l’équipe au grand complet au sein de son entreprise.

Situant le cadre de ce partenariat, M. Abbas Badreddine, directeur général de Plastica a expliqué que c’est plus qu’un devoir pour son entreprise d’accompagner Magic System dont les actions s’inscrivent dans la droite vision de sa ligne directrice. Citant entre autres, la responsabilité environnementale, socio-culturelle et la promotion du genre.

Pour A’Salfo, c’est effectivement parce que s’inscrivant dans la même vision, celle de contribuer au bien-être des populations que ce partenariat a été signé. Un partenariat gagnant-gagnant, a-t-il dit qui va aider dans la réussite du Femua qui allie à la fois le festif, le sport, la culture, l’éducation, la défense des droits de l’Homme et surtout le social. « Vous comptez parmi nos partenaires prestigieux », s’est-il réjoui.

Avec pour marraine la Première Dame de Côte d’Ivoire, Mme Dominique Ouattara, le Femua 12 avec pour thème « Genre et développement » se tiendra du 23 au 28 avril 2019. Les grands axes et les innovations de la présente édition ont été devoilés au cours d’une conférence de presse de lancement le jeudi 14 mars dernier au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire.

 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR